Obturateurs de canalisations

Les réseaux de canalisations ont souvent besoin et sont souvent utilisé les obturateurs de canalisation pour maintenir en sécurité les gaz ou les différents liquides contenu et passant dans les différents tuyaux. Sur le marché vous allez retrouver plusieurs types d’obturateurs, à différents prix, formes, diamètres… Un obturateur doit être de qualité, utilisé et posé comme il se doit pour avoir un rendu optimal.  

Aujourd’hui vous allez retrouver plusieurs types d’obturateurs sur le marché, comme les obturateurs en caoutchouc, les obturateurs mécaniques dites à « basse pression », les obturateurs spécifiques, les obturateurs à piston haute pression, les obturateurs mécaniques dite à « faible pression » pour les piscines.

Il est principalement utilisé l’obturateur gonflable pour les différents types de réseau, celui-ci étant rapide et facile à mettre en place, ce type d’obturateur propose plusieurs diamètres possibles pour être adaptable à tous types de canalisation. Pour un obturateur de qualité, il ne faut pas trop le gonfler pour éviter de la fragiliser (il est important de prendre en compte les pressions à respecter).

Les obturateurs permettent de réaliser différentes réparations des conduits des canalisations, mais également l’entretien de ces derniers. Un obturateur peut permettre de dévier les différents flux (s’il y en a), et tout simplement de « boucher » votre canalisation, tout ça en toute sécurité !

AB Loc propose une gamme complète pour vous d’obturateur pour plusieurs types de travaux (autour de l’étanchéité, de la déviation…) nos produits son simple et facile à mettre en place tout en garantissant une haute qualité. L’obturateur gonflable propose un produit de qualité allant de 75 mm à 1500 mm de diamètre, une épaisseur de 9,5 mm, un renfort de votre canalisation… Vous pouvez contacter nos équipes directement via l’espace contact sur notre site internet ou par téléphone au : 06 22 53 88 52


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !